Faites appel à notre équipe pour le nettoyage de moquette à Orléans

En open-space ou dans des bureaux, les allers-retours, les chaises, les conversations, le bruit au travail est l’ennemi au numéro 1. C’est en ce sens que de plus en plus d’entreprise choisissent la moquette pour leur revêtement de sol, car elle amortie les bruits. Bien qu’avantageux, la moquette demande un entretien scrupuleux. Leur nettoyage ne s’improvise surtout une grande superficie, alors contactez-nous !

En open space ou dans des bureaux, entre les allers-retours, les chaises et les conversations, le bruit au travail est l’ennemi numéro 1. C’est en ce sens que de plus en plus d’entreprises choisissent la moquette pour leur revêtement de sol, car elle amortit les bruits. Bien qu’avantageuse, la moquette demande un entretien scrupuleux. Son nettoyage ne s’improvise pas, surtout pas sur une grande superficie. Alors, contactez-nous !

Nettoyage de moquette de bureau par une entreprise qualifiée

Une opération nécessaire pour des bureaux soignés et sains

Vous aussi, vous avez été séduit par les avantages de la moquette. Vous avez donc choisi d’en faire poser dans vos bureaux. Vous avez constaté que les sols en textile se salissent vite à cause des chaussures et des accidents de café, soda ou nourriture.

Pour
conserver durablement ce revêtement et ne pas impacter votre image auprès de vos clients, nos agents d’entretien nettoient vos sols. Mais aussi, nous nous chargeons de vos vitres et sanitaires.

Bancs et chaises scolaires

Moquette peu sale : réalisation d’un nettoyage à sec

Si votre moquette est peu sale, le nettoyage à sec est recommandé. Le nettoyage à sec offre l’avantage de ne pas abîmer les fibres du textile. Aussi, la moquette ne se déforme pas et si elle est colorée. La couleur est conservée.

Cette technique demande la maîtrise d’une méthode spécifique. Notre équipe l’emploie à la perfection. Soyez-en sûr : le travail est exécuté avec efficacité et le rendu est soigné.

Le nettoyage en profondeur à l’aide de la vapeur

Autre méthode de nettoyage de la moquette : la vapeur. Cette technique vient éliminer les acariens et les tâches très incrustées. À l’aide d’eau chaude et d’un détergent, les saletés présentes au cœur de la fibre de la moquette sont délogées et remontent ensuite en surface.

Avec un aspirateur, la saleté est aspirée. Nous vous recommandons de programmer en amont cette intervention, afin de limiter la gêne durant vos horaires de travail.

Share by: